Merry Happy

Chers lecteurs,

Nous vous souhaitons une très très bonne année 2013.

Qu’elle soit faite de moments heureux, généreux et mémorables.

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre enthousiasme à notre égard. Nous allons faire en sorte que 2013 soit, pour le blog, une année encore plus créative et pleine de trouvailles.

Avant de vous quitter pour vous retrouver très vite, voici un passage obligé lorsqu’une nouvelle année démarre, les bonnes résolutions :

Sachez que de toutes les résolutions de l’année dernière, une seule a été réalisée (4. Partir ailleurs qu’aux Etats-Unis pour les vacances), en espérant que cette année nous soyons plus performants dans le respect de cette charte d’engagement.

1. Apprendre à notre chat à boire dans sa gamelle d’eau plutôt qu’au robinet

2. Faire baisser de manière significative mon (Julia) taux de Cortésol (pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, en 2013, wikipédia existe toujours …) 

3. Arrêter d’acheter des millions d’objets de déco parce que c’est trop joli car notre appartement ne fait pas encore 200m2

4. Acheter un parapluie, parce qu’à priori, en 2013, la pluie n’a pas connue la fin du monde de 2012 … 

5. Recommencer à lire des vrais livres comme il y a quelques années et pas juste des flux RSS

6. Arrêter de donner le mail de nos amis quand on doit donner des mails pour avoir plus de chance de gagner à un concours

7. Arrêter d’acheter des livres de cuisine et faire avec ce que nous avons dans nos 2 rayons d’étagère prévus à cet effet !

8. Ne plus avoir de retard dans le nombre de machines à repasser ! Sinon nous sommes bon pour des weekends repassage en relais  2 x 2H 

9. Retourner en vacances aux Etats-Unis parce qu’un an sans c’est trop difficile (Résolution en cours d’organisation)

10. Résolution pour 2014 car c’est rapé pour 2013, aller une semaine au SKI parce que ça commence à faire une éternité … 

  • Partager sur Tumblr
Aucun lecteur n'a aimé cet article pour le moment

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

‹ Retour