TROP DE PRINCESSES TUE LE CHARMANT.

Comment un vieux tee-shirt sans intérêt, relégué au second plan dans votre armoire peut-il, en 15 secondes devenir LE tee-shirt de votre dressing
Réponse : LA PIECE VINTAGE

Je connaissais la marque sans la connaître vraiment quand Pauline m’en a fait l’apologie. OK, c’est bon, elle m’a convaincue ! Je vais faire revivre mes vêtements oubliés ! Enfin des pièces/patchs modernes, décalés et originaux et pas des espèces de trucs complètement ringards !

À moi de vous en parler !

LA PIECE VINTAGE c’est une marque d’accessoires créée par deux amis originaires de Quimper (des bretons donc … du coup on est tout de suite en confiance, on se sent à la maison).
LA PIECE VINTAGE a pour but de customizer, de rapiécer de façon originale en mariant un objet « vintage » à un design contemporain.
LA PIECE VINTAGE c’est 100% made in France (cocorico !!)
LA PIECE VINTAGE c’est de jolies collaborations (Adieu et à demain , Tabas, Monsieur Madame) et ce n’est pas prêt de s’arrêter ! Surprenez nous !

Comment ça marche ? 

Vous prenez votre vieux tee-shirt (mais ça marche aussi sur un tee-shirt que vous venez d’acheter ;)). Vous posez le patch où vous souhaitez sur votre tee-shirt (le film transparent vers le haut). Vous placez une feuille de papier blanc (ou feuille de papier sulfurisé) sur le patch puis vous passez le fer à repasser (sans vapeur sur la position coton) pendant 15 secondes. Laissez séchez. Retirez délicatement. C’est bête comme chou !

Fans de la collaboration avec « ADIEU ET A DEMAIN« , les princesses et les princes charmant nous ont inspiré. Nous sommes également les heureux propriétaires de coudières thermocollantes. On vous mettra une petite photo sur le Facebook de Julia & Max quand nous serons prêts !

Pour vous procurer ces accessoires supers canons c’est par ici, ou par ici, ou encore par …

la_piece-1

la_piece-2

la_piece-3

tumblr_n02dpi0GMw1s4s9oro1_1280

tumblr_n5f67h9Prt1s4s9oro1_1280

tumblr_n5igt9RBPE1s4s9oro1_1280

  • Partager sur Tumblr
2lecteurs ont aimé cet article

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

‹ Retour