TROP DE PRINCESSES TUE LE CHARMANT.

Comment un vieux tee-shirt sans intérêt, relégué au second plan dans votre armoire peut-il, en 15 secondes devenir LE tee-shirt de votre dressing
Réponse : LA PIECE VINTAGE

Je connaissais la marque sans la connaître vraiment quand Pauline m’en a fait l’apologie. OK, c’est bon, elle m’a convaincue ! Je vais faire revivre mes vêtements oubliés ! Enfin des pièces/patchs modernes, décalés et originaux et pas des espèces de trucs complètement ringards !

À moi de vous en parler !

LA PIECE VINTAGE c’est une marque d’accessoires créée par deux amis originaires de Quimper (des bretons donc … du coup on est tout de suite en confiance, on se sent à la maison).
LA PIECE VINTAGE a pour but de customizer, de rapiécer de façon originale en mariant un objet “vintage” à un design contemporain.
LA PIECE VINTAGE c’est 100% made in France (cocorico !!)
LA PIECE VINTAGE c’est de jolies collaborations (Adieu et à demain , Tabas, Monsieur Madame) et ce n’est pas prêt de s’arrêter ! Surprenez nous !

Comment ça marche ? 

Vous prenez votre vieux tee-shirt (mais ça marche aussi sur un tee-shirt que vous venez d’acheter ;)). Vous posez le patch où vous souhaitez sur votre tee-shirt (le film transparent vers le haut). Vous placez une feuille de papier blanc (ou feuille de papier sulfurisé) sur le patch puis vous passez le fer à repasser (sans vapeur sur la position coton) pendant 15 secondes. Laissez séchez. Retirez délicatement. C’est bête comme chou !

Fans de la collaboration avec “ADIEU ET A DEMAIN“, les princesses et les princes charmant nous ont inspiré. Nous sommes également les heureux propriétaires de coudières thermocollantes. On vous mettra une petite photo sur le Facebook de Julia & Max quand nous serons prêts !

Pour vous procurer ces accessoires supers canons c’est par ici, ou par ici, ou encore par …

la_piece-1

la_piece-2

la_piece-3

tumblr_n02dpi0GMw1s4s9oro1_1280

tumblr_n5f67h9Prt1s4s9oro1_1280

tumblr_n5igt9RBPE1s4s9oro1_1280

  • Partager sur Tumblr
2lecteurs ont aimé cet article

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

‹ Retour