Que va-t-il se passer chez Monoprix en 2016 ?

Monoprix est l’une de nos enseignes préférées pour sa décoration et sa mode !

Oui, Monoprix ce n’est pas seulement de l’alimentaire pour ceux qui le pensent encore ! Et loin de là.

On y trouve des collections sans cesse renouvelées, toujours dans l’air du temps et à prix mini ce qui crée chez nous de nombreux achats compulsifs. Et ce n’est en 2016 que ç va changer … surtout en déco … comme le prouve les 3 planches ci-dessous, canon hein ?!

monoprix_pe_2016_deco_2

monoprix_pe_2016_deco_3

monoprix_pe_2016_deco_1

En 2016, Monoprix n’a encore pas fini de nous surprendre avec de nouvelles collections mais surtout avec de belles collaborations. Toujours à l’affût des tendances, Monop’, acteur incontournable de la mode citadine et du design, invite chaque saison de nouveaux créateurs et nous plonge dans leurs univers le temps d’une collection et démocratise ainsi le beau en le rendant accessible à tous.

Ainsi, on pourra retrouver pour la 1ère fois chez Monoprix, une collection mariage avec la créatrice Lorafolk. Entre nous, j’ai été un peu déçue de Lorafolk lorsque je faisais mes essayages de robes de mariée car nous n’avons pas été super bien reçues mais la collection avec Monoprix est top avec des couleurs tendres et des motifs inspirés par l’esthétique Art Déco. Vous pourrez y trouver une robe de mariée, de la décoration, des chaussures, de la papeterie …toujours dans un esprit doux et poétique à l’image des propres créations de la créatrice. La robe de mariée est à 280€, quand on sait qu’une robe Lorafolk est au minimum à 2500€, ça vaut le coup ! En ventre à partir du 10 février 2016.

monoprix_pe_2016_lora_folk

Côté décoration, le mois d’avril sera marqué par une collaboration avec la Maison Sarah Lavoine, cette créatrice, qui, depuis 10 ans affirme un style élégant intemporel et métissé. La couleur est son terrain de jeu favoris. A l’occasion de sa collaboration avec Monoprix, la créatrice fait vibrer sa palette à traver des motifs géométriques et des aplats intenses. Cette collection capsule est comme un hommage à la richesse de le culture et des paysages de l’Amérique du Sud.

monoprix_pe_2016_sarah_lavoine

Côté mode, il faudra compter, à partir du 30 mars, sur une collaboration avec Leon & Harper, une marque pop et éclairée pour cette nouvelle génération de femmes entreprenantes, pleines de talents et très libres, qui aiment twister les codes ! Gros coup de coeur pour l’association jupe en denim / sabots !

monoprix_pe_2016_leon_harper

Enfin, en pleine saison, c’est Antik Batik qui va faire son entrée dans les rayons ! Cette marque est fortement inspirée de l’univers du voyage et de techniques artisanales. Anita Batik se sont associés pour réaliser une collection de prêt-à-porter et d’accessoires de maison, aux inspirations bohèmes apportées par les pompons, les imprimés et autres broderies. Cette collection répond parfaitement aux valeurs éthiques qui sont chères à la créatrice de la marque tout en répondant aux envies de nature et d’évasion.

monoprix_pe_2016_antik_batik

Alors, vous aimez ?

  • Partager sur Tumblr
7lecteurs ont aimé cet article

2 commentaires

  • Avatar

    OMG !! Qu’elle est belle cette robe oO !! Merci pour ce joli partage, il y a plein de jolies choses ! :)

  • Avatar

    Magnifique ces photos… J’adore le style de Monoprix, et je trouve le rapport qualité-prix très intéressant. J’ai refait la déco de mon appart le moi dernier dans des tons bleus, je suis accro à cette couleur en ce moment, et je vois que ça s’inscrit progressivement dans les tendances ! Et je suis tombée amoureuse d’une table de salle à manger mais un peu cher pour mes économies du moment : http://www.alterego-design.fr/c/mobilier-design/table-design/table-a-manger-design.html

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

‹ Retour