Instacrush #1

Instagram a rapidement réussi à s’imposer comme notre réseau social préféré. Avec son nombre d’utilisateurs en perpétuelle croissance, c’est un vrai vivier de talents qu’on aime à découvrir et à suivre au quotidien le nez fourré dans leurs photos.

On avait donc envie de partager avec vous chers lecteurs, de manière régulière, nos “crushs” c’est à dire les utilisateurs que l’on affectionne particulièrement. Découvrez ci-dessous notre première sélection :

@trashhand

C’est à l’aide de son iPhone que Trashhand a découvert la photographie. Originaire de Chicago, ville régulièrement citée comme étant la ville la plus intéressante des Etats-Unis sur le plan architectural, Trashhand partage avec ses followers son amour pour l’exploration urbaine grâce à des clichés pleins de jeux de reflets, de magnifiques perspectives et de symétries. Mais outre Windy City, on découvre des clichés pris à San Francisco ou encore à New York. 250000 followers sont déjà tombés amoureux et on en fait partie !

trashhand

@catslavery

Une sélection Instagram sans un compte qui parle de bouffe ne serait pas une bonne sélection ! On vous présente Bella Koh originaire de Singapour, anciennement dans le milieu de la mode et désormais styliste culinaire. C’est donc tout logiquement que l’on retrouve sur son compte de sublimes photos de cuisine au style épuré et à l’esthétique certaine dont il est impossible de ne pas saliver devant.

catslavery

@nicole_franzen

Nicole est une photographe lifestyle / culinaire vivant à Brooklyn. On adore suivre son quotidien fait de recettes, de belles adresses et de moments de vie qu’elle partage sur le réseau ainsi que sur son blog. Amateur de l’esprit “Kinfolk” (un magazine lifestyle américain qu’on ne peux que vous recommander) vous vous devez de la suivre !

nicolefrazen

 

  • Partager sur Tumblr
4lecteurs ont aimé cet article

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

‹ Retour