Dr. Bronner – 18 en 1 !

Aujourd’hui c’est la surenchère des produits de beauté et d’entretien. Il y en a des millions, on ne sait plus quoi choisir. Il y en a pour toutes les utilisations, pour tous les besoins, de toutes les marques ! Il y en a des bons et sains et des pas gentils du tout bourrés de produits chimiques ! 

Aujourd’hui nous avons envie de partager avec vous un coup de coeur mais aussi un bon plan ! Ce sont les savons liquides 18 en 1 de la marque américaine Dr Bronner !

Ces produits, qui existent depuis 1948, sont certifiés bio (mais qu’à 75%), vegan, sans gluten, cruelty-free et issu du commerce équitable, le tout dans un bouteille en plastique 100% recyclée. Niveau composition, rien de plus simple et bon : de l’eau, des huiles extra vierge végétales (chanvre, jojoba, coco, olive), de la glycérine et des huiles essentielles. Aucun conservateur, agent synthétique ou épaississant. Parmi les 8 parfums (amande, lavande, rose, agrume/orange, menthe poivrée, arbre à thé, eucalyptus et bébé), notre préféré est celui à la lavande ! Il est authentique, apaisant et sent la Provence à plein nez !

Ces produits sont tellement magiques qu’ils servent à la beauté (vous verrez, ils nettoient la peau sans l’agresser et sa texture est super agréable) mais ils servent également à l’entretien de la Maison. On dénombre 18 utilisations possibles, un vrai couteau-suisse !

  1. Nettoyant corps
  2. Nettoyant visage
  3. Shampooing
  4. Bain moussant
  5. Soin pour bébé
  6. Après-rasage
  7. Décongestionnant (inhalation)
  8. Liquide vaisselle
  9. Lessive
  10. Bain de pied
  11. Dentifrice
  12. Rince fruits & légumes
  13. Nettoyant pour animaux
  14. Déodorant
  15. Bain de bouche
  16. Détergent
  17. Pesticide naturel
  18. Rince-pinceaux

Fini les 600 produits qui prennent de la place à la Maison, il en suffit d’un ! Mais pas n’importe lequel ! En vente aussi chez Bazar Bio (15,92€ les 473ml).

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

‹ Retour