POLKALOVE

Toujours dans le but de renouveler un peu son intérieur sans pour autant déménager, nous avons trouvé une jolie idée déco pour créer la rupture dans notre salon.

Fans inconditionnels de POIS, c’est tout naturellement qu’ils ont fait leur apparition … Pour ce faire, nous avons acheté des pois autocollants sur l’e-shop Le repère des belettes.

Un joli moyen de twister une pièce … même si notre appartement ressemble de plus en plus à un appart’ de fille comme dit Max (mais en secret, ce n’est pas pour lui déplaire).

Vous pouvez découvrir ci-dessus le rendu chez nous. Et ci dessous nos diverses inspirations …

polka-dots-2

polka-dots-3

polka-dots-4

polka-dots-5

polka-dots-6

polka-dots-7

polka-dots-8

polka-dots-9

  • Partager sur Tumblr
3lecteurs ont aimé cet article

1 commentaire

  • Avatar

    Misère… je rêve d’un mur à pois depuis que j’ai vu des stickers Ferm Living mais mon copain refuse d’avoir des petits pois chez nous ! Ma seule solution je pense c’est de trouver une nouvelle lubie de décoration atroce, tellement hideuse que les pois à côté ça lui paraitra ravissant et qu’il acceptera. Autrement dit c’est pas gagné… En tous cas ça rend super bien chez vous (je vais lui montrer l’article, tiens !)

    Anais

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

‹ Retour