Passion torchon !

Mes amis proches le savent … j’ai une maladie d’achat compulsif d’un certain objet utile à la vie de tous les jours … LE TORCHON.

J’en ai des dizaines (parfois en double), de tous les styles … J’adore ça. Je craque facilement sur une matière, une couleur, un motif …

Je suis une faible du torchon et certaines personnes ici présentes pourront en témoigner !

Allez savoir pourquoi ! Enfin j’ai ma petite idée … J’aime me justifier en disant que certaines belles marques de déco/art de la table sont chères et que le seul moyen pour accéder (dans un 1er temps) à la marque, c’est d’acheter le moins cher … le torchon ! (quand il existe, parce que tout le monde ne fait pas de torchons, hélas …)

Ma mère est un peu pareille … du coup je me suis demandée si ce n’était pashéréditaire ?!

Vous allez sûrement vous demander pourquoi je vous parle de ça alors que nous sommes en vacances, mais croyez-moi … il y a un lien !

1. Parce que c’est souvent à ce moment là que je craque et que je m’achète des torchons.

2. Parce que ça fait du bien d’en parler, c’est un peu le début d’une psychothérapie ! J’ai besoin de faire des économies et le budget torchon est plus important que la moyenne nationale dans notre foyer.

3. Parce que et surtout, j’ai encore frappé ! Le torchon italien m’a fait de l’oeil.

“Mais je n’en ai pas un comme ça” c’est ma phrase fétiche quand Max me demande ce qu’on va ENCORE en faire !

C’est grave docteur ?

torchons_de_julia-1

  • Partager sur Tumblr
Aucun lecteur n'a aimé cet article pour le moment

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

‹ Retour