Offrez le pire des cadeaux pour la Saint-Valentin !

Mesdames ayant la chance d’avoir un amoureux, la Saint-Valentin approche ! Et oui … nous allons entrer dans la fameuse période où tout le monde va vous poser les traditionnelles questions “Et toi, avec ton mec, vous fêtez la Saint-Valentin ?”, “Et toi, tu lui offres quoi à ton mec pour la Saint-Valentin ?” … j’en passe et des meilleures ! De notre côté, pas de cadeaux au sens propre du terme mais plutôt une nouvelle bonne raison pour se retrouver autour d’un bon dîner ! Et quand nous nous faisons des cadeaux de Saint-Valentin, c’est toujours un petit clin d’oeil, rien de démesuré !

Quand je fais des cadeaux, de manière générale, j’aime le principe du “cadeau bonus“, ce petit cadeau qui doit toujours être reçu avec second degrés. Alors quand j’ai reçu, ce que j’ai reçu, cet après-midi, mes yeux se sont illuminés ! Ce soir, j’allais m’amuser … ! Comme j’ai trouvé l’idée drôle et originale, je me permets de vous en parler ici.

A votre avis, qu’y-a-t-il de pire que de recevoir un cadeau décevant à Noël ? Réponse : RECEVOIR UN CADEAU DECEVANT POUR LA SAINT-VALENTIN !

Mesdames, Celio, vous aide à piéger votre amoureux en dissimulant le plus beau des cadeaux Celio (et oui … ce sont eux qui ont eu cette idée avec la complicité de Buzzman) dans la pire des boîtes cadeau de Saint-Valentin !

Ce soir, en rentrant, j’ai posé sur la table du salon le beau paquet reçu cet après-midi. J’ai attendu sagement que Max rentre du bureau, impatiente de le piéger. Il rentre, voit le cadeau (il a mordu à l’hameçon). Je l’autorise tout de suite à l’ouvrir (normalement on attend le dessert mais là, c’est fête). Il ouvre. Il rit. Et il me demande pourquoi je lui ai acheté une bouillotte ? Il ouvre la boîte … et comprend qu’il a été piégé ! BANCO ça à marché !

Pour piéger à votre tour votre amoureux pour le Saint-Valentin, rien de plus simple, rendez-vous dans le magasin Celio le plus proche de chez vous ou sur celio.com. Faites lui un joli cadeau et dissimulez le dans la pire boîte cadeau qu’il soit : une boîte puzzle ringard, une boîte gant de toilette ou encore une boîte pantoufle … Offrez-lui le jour J et n’hésitez pas à filmer la réaction et à partager la vidéo sur mapiresaintvalentin.fr, vous pourrez peut-être gagner un séjour en amoureux. Moi je l’ai fais, voici l’ouverture du cadeau et la réaction de Max en image !

celio_st_valentin-2

celio_st_valentin-3

  • Partager sur Tumblr
3lecteurs ont aimé cet article

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

‹ Retour