Noël 2019 – Wishlist #1

Il est l’heure pour nous de reprendre du service avec les wishlists de Noël ! Chaque année vous êtes nombreux à nous dire les apprécier, quel plaisir à entendre et donc de vous les proposer.

Sans plus tarder et tous les dimanches jusqu’à Noël, nous vous proposerons 10 idées cadeaux pour homme, femme et enfants ainsi qu’un concours avec une jolie marque partenaire pour vous gâter et vous remercier de votre fidélité avant Noël ! 

Cette semaine nous sommes très heureux de nous associer avec la marque TIPTOE qui a fait son entrée dans notre intérieur depuis très longtemps déjà. Récemment, en vue des prochains dîner entre amis ou en famille, à commencer par la semaine prochaine pour l’anniversaire des babies, nous avons décidé de remplacer nos tréteaux pas terribles qui nous permettait de faire une table d’appoint en cas de dîner à plus de 6 à la maison par 4 jolis pieds TIPTOE issus de la collaboration avec Ressource une marque familiale française pionnière dans la fabrication de peinture décorative haut de gamme qui a hérité d’un savoir-faire datant de 1946. Cette collaboration, c’est d’abord la rencontre entre deux marques françaises eco-responsables qui partagent les même valeurs et une passion commune pour la couleur. Nous avons choisi la couleur Jaipur, une terracotta solaire, la couleur piquante de cette édition limitée. Ce terracotta est une invitation au voyage, une ode à la ville aux pierres roses, capitale du Rajastan. Par petite touche, elle apporte caractère et chaleur à une décoration grâce à un mélange de rose, d’orange et de brun.

Rendez-vous sur notre compte Instagram pour gagner 4 pieds Tiptoe de 75cm pour table ou bureau (incluant la collection Ressources) d’une valeur de 259€. 

Place à la wishlist ! 

 

  • Partager sur Tumblr
1lecteur a aimé cet article

1 commentaire

  • Avatar

    Elle est belle la machine Carbonator.
    A quand une machine à bulles de maison qui filtre aussi ?!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

‹ Retour