Noël 2018 – Wishlist #6

Pour cette 6ème wishlist, c’est vous que nous gâtons, amateurs de thé ! Nous sommes très heureux de nous associer pour cette avant-dernière wishlist à nos amis partis vivre à Lyon pour créer Sinensem (dérivé du nom de l’arbre à thé, le “Camélia Sinensis” sur lequel son récolté les feuilles de ce doux breuvage), une jolie marque de thé. 

A une époque où tout passe à une vitesse folle et où l’on n’a le temps de rien,  prendre du temps pour préparer son thé, c’est prendre du temps pour soi. Alors aujourd’hui, c’est ce qu’Aline et Olivier vous offrent, de prendre du temps pour vous, précieux, en préparant et dégustant leur bon thé. Un produit haut de gamme et encore peu connu, sous cette forme, du grand public. Ce sont des thés finement sélectionnés avec pour seule volonté, proposer un produit sain (récoltes cultivées sans engrais et sans pesticides chimiques), respectueux de l’environnement et de la santé à la fois des cueilleurs travaillant dans les plantations jusque dans le packaging ! Le packaging, parlons en ! Un petit bijou ! Aline et Olivier sont fascinés par l’Art du tatouage et c’est donc tout naturellement qu’ils se sont tournés vers un tatoueur pour réaliser les illustrations de leurs packaging avec pour fil rouge la rêverie. Vous ne connaissiez pas ?! Les présentations sont faites et on vous donne rendez-vous sur notre compte instagram pour gagner un lot de deux thés : “Devant l’Océan” thé vert de Chine & “Réveil d’Après Bataille” thé noir de Chine. 

Maintenant, place à la wishlit ! 

  • Partager sur Tumblr
1lecteur a aimé cet article

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

‹ Retour