Mint Magazine

Chez nous, les magazines, on ne sait plus quoi en faire tellement on adore ça. Il y a ceux que l’on jette d’une semaine à l’autre, ceux que l’on garde un peu mais que nous finissons par jeter et puis il y a une autre catégorie, ceux que l’on garde précieusement et que l’on traite comme des beaux livres (Kinkfolk, Cereal, Monocle, …) qu’on a envie de collectionner ou de laisser sur une table basse comme un objet de déco.

On aime le papier, on aime les belles images, on aime les inspirations … et nous sommes toujours en quête de nouveautés, de nouvelles formules, de nouveaux concepts pour le plaisir de nos yeux ébahis.

Nous avons découvert qu’une pépite était en préparation. Le MINT MAGAZINE. Un condensé d’exploration et d’évasion VOYAGE et FOOD qui va nous enrichir d’inspirations, nous donner envie de partir à l’aventure pour découvrir les endroits les plus beaux, les plus insolites et les plus secrets ! Et en plus … il sera gratuit !

Cet objet, ce sont Déborah Pham (rédactrice pour Fricote, Zut ou encore Paulette et Blast) et Noémie Cedille (Directrice Artistique) qui en sont les talentueuses instigatrices ayant pour envie commune de parler de belles et de bonnes choses !
Vous aussi, vous les rejoignez sûrement dans leur démarche et leur projet, ça tombe bien, encouragez les ! Ce projet est collaboratif/participatif, faites un don et vous recevrez une jolie contrepartie ! Mint Magazine a besoin de vous pour exister. Tous les détails des contreparties et de l’utilisation de la collecte, ici.

Il reste 8 jours pour les soutenir.

Et en attendant de tenir le premier magazine papier dans vos mains, retrouvez le blog Mint Magazine.

mint-magazine-2

mint-magazine-3

mint-magazine-4

mint-magazine-5

mint-magazine-6

mint-magazine-7

mint-magazine-8

mint-magazine-9

mint-magazine-10

mint-magazine-11

mint-magazine-12

  • Partager sur Tumblr
4lecteurs ont aimé cet article

3 commentaires

  • Avatar

    Je rêverai de shooté ce type de projet.

    • Julia et Max

      C’est vrai que c’est bien le genre de projet sur lequel on te voit bien :)

  • Avatar

    Ils cherchent des collaborateurs d’ailleurs :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

‹ Retour