Mini Emergency Kit

Quand on part en vacances ou tout simplement quand on a déjà un sac à main assez rempli qui ne pourrait pas contenir une seule chose de plus, il peut-être très très utile d’avoir le MINI EMERGENCY KIT.
Encore plus petit qu’un porte monnaie, cette trousse contient 17 petites choses qui pourront vous sauver la vie en cas d’imprévus.
J’ai opté pour ça au lieu de la traditionnelle trousse fourre tout que je n’utilise finalement jamais … comme je n’aime pas partir sans rien prévoir j’ai quand même trouvé la solution !

Cette trousse contient :

– 1 pansement
– 1 épingle à nourrice
– des fermoirs de boucle d’oreille (ça … même si je suis prévoyante je n’y avais jamais pensé … je peux perdre mes attaches de boucle d’oreille tranquille maintenant)
– 1 lingette déodorante
– 1 lingette de dissolvant
– 1 lingette anti-tâche (ça aussi il fallait y penser, je vais pouvoir manger comme un cochon maintenant)
– des élastiques pour les cheveux
– 1 baume à lèvre
– 1 tampon (oui … j’ai oublié de préciser que cette trousse est plutôt réservée aux filles)
– 1 spray pour les cheveux
– 1 vernis à ongle transparent
– 1 lime à ongle
– 1 fil dentaire
– 1 kit de couture
– 1 spray pour l’halène
– 1 Advil
– du scotch double face (je ne sais pas trop pour quelle urgence mais pourquoi pas …)

Alors, oui … on peut toujours critiquer … il n’y a pas TOUT. Mais qu’est-ce qu’on pourrait rajouter ? Un cure-dent ? Un chewing-gum ? Des boules Quiès ?

Si vous partez en vacances prochainement et que nous n’avez pas envie de vous encombrer, on vous le conseille. Et puis si vous voulez être une fille prévoyante, qui est capable de dégainer en cas d’urgence, c’est pour vous aussi.

Cette petite chose, je l’ai trouvé chez J.Crew à NYC. Il est dispo sur le site ou via une bonne copine qui s’y rendrait prochainement et qui serait sympa de vous le ramener !

jcrew-emergency_kit-2

  • Partager sur Tumblr
Aucun lecteur n'a aimé cet article pour le moment

1 commentaire

  • Avatar

    And to think I was going to talk to sooenme in person about this.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

‹ Retour