Le “Green Mix”

Notre voyage en Amérique du Nord nous a provoqué une nouvelle lubie décoration : leTERRARIUM.

Si en France, nous commençons à en voir de plus en plus, là-bas, cette tendance est bien là. Nous en avons vu beaucoup de très jolis mais malheureusement très difficile à transporter … un terrarium en verre dans un avion, il y a de fortes chances d’avoir une catastrophe à l’arrivée …

À notre retour, nous avons fait une recherche de proximité, et nous sommes tombés sur les sublimes Terrarium SCORE + SOLDER en vente dans le concept store THE BROKEN ARM (Si vous n’y êtes pas encore allés, allez-y. Attention, ce shop est réservé aux initiés, la sélection est très pointue et donc aussi très chère par la même occasion).
Après avoir retourné l’étiquette, nous avons passé notre chemin pour ces Terrarium mais nous ne sommes pas résignés à en trouver un, très bientôt.

Mais pourquoi c’est bien un terrarium ?

1. Grâce à lui, on peut se composer un mini jardin. Si par hasard, un vrai, vous faisait défaut.

2. Si vous n’avez pas la main verte mais que pour autant vous aimez avoir un peu de verdure chez vous, le terrarium est un très bon compromis. Généralement on y met des plantes grasses, qui demandent moins “d’attention” que les autres plantes/fleurs.

3. Vous faites entrer la nature à l’intérieur de chez vous de manière beaucoup plus originale que d’avoir une simple “plante verte” en pot.

4. Vous le composez comme vous le souhaitez. Une pure création personnelle. On surfe aussi sur la tendance du Do It Yourself !

Alors ? Une petite envie de Terrarium ?

terrariums_1

terrariums_2

terrariums_3

terrariums_4

  • Partager sur Tumblr
Aucun lecteur n'a aimé cet article pour le moment

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

‹ Retour