Fête des mères 2020 : 10 idées cadeaux pour soutenir les petites entreprises !

Tellement habitués à vous faire des wishlists de Noël, nous nous sommes rendus compte que nous n’avions jamais fais de wishlist pour la fête des mères ! Certainement car ce n’est pas une fête que nous avons pour habitude de fêter. On part du principe que la fête des mères, devrait être toute l’année !

Seulement cette année, on a peut-être plus besoin de faire plaisir et de montrer aux gens qu’on les aime tant ce début d’année nous a tous un peu perturbé. Voici donc 10 idées cadeaux à piocher pour offrir ou à vous faire offrir … Chères mamans, celles qui attendent secrètement et parfois douloureusement de l’être, les mamans parfaites, les mamans imparfaites, les #mumpreneurs, les mères au foyer, les mamans guerrières, les mamans infirmières, les mamans épuisées, les #mumofboys, les #mumofgirls, les mamans qui font de leur mieux, les #mumoftwins, les mamans qui télé-travaillent, les mamans inquiètes, les mamans solo, les mamans partagées, les mamans complices, les mamans recomposées, les mamans voyageuses, les wondermum, les mamans débordées, les mamans déconfinées, les belles mamans… cette année, vous devriez être gâtées 😜

N’hésitez pas à laisser votre ordi ouvert sur cette page non loin de votre amoureux ou de vos enfants s’ils sont plus grands !

Nous avons tenu à ce que ces idées cadeaux soutiennent des petites entreprises qui font tout pour sortir la tête hors de l’eau en cette période de crise, nous espérons qu’elle vous plaira et que vous serez nombreux à les soutenir !

Bebloom m’a offert mon cadeau de fête des mères un peu en avance, si vous aussi vous avez envie de recevoir chez vous ce magnifique bouquet, rendez-vous sur notre compte instagram pour en gagner un ! Et bénéficiez de -10% sur leur site avec le code “JOLIEMAMAN2020”

Place à la liste !

Article sponsorisé.

  • Partager sur Tumblr
1lecteur a aimé cet article

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

‹ Retour