Fanions Party!

Si vous êtes des fidèles, vous avez sans doute dû lire notre article sur les 10 remèdes anti coup de blues pour une rentrée réussie ! N’allez pas croire que nos recommandations sont bonnes que pour les autres ! Nous appliquons à la lettre les conseils que nous vous donnons.

Le point N°4 de cet article, préconise de prendre soin de son cocon en faisant quelques changements dans son intérieur …
Voilà qui est chose faite chez nous ! Une semaine après notre retour, nous nous sommes occupés de notre chambre encore peu décorée depuis notre emménagement dans cet appartement il y a 3 ans.

Nous passons pas mal d’heures sur Pinterest. Notre inspiration est donc constamment sollicitée.
Chacun peut y chercher ce qu’il veut … des inspirations mode, des inspirations beauté … mais nous, c’est plutôt des inspirations déco, food et voyages que l’on recherche. Ca nous permet de découvrir des tendances ou des choses / lieux que l’on ne connaît pas.
C’est ce qui nous a aussi permis d’avoir une nouvelle passion : LES FANIONS.

Lors de notre petite escapade à La Gacilly en juillet, nous avons trouvé les fanions parfaits qui viendront prendre place dans notre cocon. Nous les avons trouvé dans une petite boutique de déco “HISTOIRE 2”. Homemade en crochet, bicolore (gris/rose fluo), cette guirlande de fanions d’un autre genre est le twist qu’il manquait à notre chambre encore trop blanche à notre goût !

Tout juste posés, voici le résultat en situation ainsi que nos inspirations trouvées sur Pinterest.

fanions-chambre-2

fanions-chambre-3

fanions-chambre-4

fanions-chambre-5

  • Partager sur Tumblr
Aucun lecteur n'a aimé cet article pour le moment

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

‹ Retour