Cinéma Paradiso

On se permet de faire une pause dans notre tournée des bonnes adresses nord américaines en vous parlant d’un évènement à ne rater sous aucun prétexte.

Du 10 au 21 juin prochain, Fiat (producteur) et MK2 (distributeur) organisent une initiative hyper originale, le plus grand drive-in d’Europe sous la nef du Grand Palais !!

2 fois par jour, 1 000 spectateurs auront le plaisir de pouvoir assister à la projection defilms cultes (de Pulp Fiction, The Big Lebowskiet Grease à Taxi Driver, Psychose, Annie Hall…) à bord de Fiat 500 et 500L, anciennes et nouvelles.

Le concept va encore plus loin puisque le drive-in ne sera pas la seule “animation” … un “Diner” américain ouvrira ses portes, créé par Omnivore et qui fait venir du Canada la chef Gita Seaton, véritable star de la cuisine. Le “Nouveau Palais” va vivre au rythme de l’Amérique du nord pendant quelques jours avec ses célèbres bacon & ego, cheeseburger, fried chicken et des pudding au chocolat pour vous donner quelques exemples …

Ce n’est pas terminé ! Un espace géant de jeu va être installé avec des bornes d’arcade vintage, et une exposition sur l’Âge d’Or du Jeu Vidéo qui retrace l’évolution du jeu vidéo de ses débuts à son futur. Au programme, des dizaines de machines, des jeux et personnages iconiques, des vidéos et des pubs d’époque.

Cerise sur le gâteau, pour les plus sportifs d’entre vous, une piste de roller en libre accès, ouverte toute la journée va être installée. Le soir elle se transformera en “dance floor” pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit !

THE PLACE TO BE, le Grand Palais a encore trouvé une bonne raison de nous faire venir. Après la patinoire, un petit revival dans l’ère de Grease ! Un voyage enivrant et dépaysant en plein coeur de Paris.

Tarifs & Renseignements

Accès à l’événement : 5 euros pour les – de 12 ans, 10 euros pour les adultes. 
Accès à l’événement et au Drive-In
 : 19 euros animations gratuites à l’intérieur.
Ouverture de la billetterie le vendredi 26 avril sur www.fnac.com

  • Partager sur Tumblr
Aucun lecteur n'a aimé cet article pour le moment

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

‹ Retour