ALL THE BEST <3

Merci d’avoir passé 2013 à nos côtés. Nous vous souhaitons à tous une très belle année 2014. Quelle soit belle et heureuse avec vos familles et vos amis. Que ceux qui sont malades, guérissent. Que ceux qui sont au chômage, trouvent un travail et que ceux qui ont des petits soucis, puissent les résoudre rapidement. Et que tout ce qui était bien en 2013 soit encore meilleur en 2014.

De notre côté l’année 2013 a été riche, pleine de rebondissements et d’émotions. Elle avait commencé en demi teinte pour finir en beauté ! Nous espérons que nous vous inspirerons encore plus cette nouvelle année et que vous serez de plus en plus à nous lire.

La coutume veut que nous partagions avec vous nos bonnes résolutions. N’hésitez pas à partager avec nous les vôtres et rendez-vous l’année prochaine pour le bilan ! D’ailleurs à ce sujet nous progressons ! Si en 2012 nous avions respecté une seule bonne résolution, en 2013 nous en avons respecté 4 !

1. Ne pas devenir des névrosés du mariage (de peur de perdre tous nos amis).

2. Concrétiser certains projets pour le blog, amorcés en 2013.

3. Pendant les soldes, acheter des fringues en soldes et pas la nouvelle collection.

4. Ne plus collectionner les échantillons.

5. J’ arrête de donner le mail de mes copines quand je dois donner des mails pour avoir des chances supplémentaires de gagner.

6. Je ne commande plus de sushis à chaque fois que j’ai la flemme de faire à manger.

7. On retrouve toutes les chaussettes orphelines accumulées au fond du tiroir.

8. Regarder Dirty Dancing.

9. Faire tous les concours qui proposent de gagner un voyage à NYC.

10. Offrir un cadeau à un inconnu.

  • Partager sur Tumblr
2lecteurs ont aimé cet article

2 commentaires

  • Avatar

    “J’ arrête de donner le mail de mes copines quand je dois donner des mails pour avoir des chances supplémentaires de gagner.” : merci c’est trop sympa :)

    • Avatar

      J’ai déjà eu des plaintes ! Véridique !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

‹ Retour