Que va-t-il se passer chez Monoprix en 2017 ?

Vous avez largement plébiscité cet article pour l’édition 2016, nous avons donc décidé de réitérer pour 2017 parce que Monoprix est une marque que nous aimons tous (ou presque – ne faisons pas de généralité) !

En 2017 encore de belles collections, de belles collaborations … ce n’est pas cette année encore que Monoprix nous fera faire des économies ! La preuve en est en images !

Cette saison, Monoprix invite 4 créateurs pour 4 nouvelles collections inédites et exclusives. Toujours à l’affût des tendances, Monop’, acteur incontournable de la mode citadine et de la déco, invite chaque saison de nouveaux créateurs et nous plonge dans leurs univers le temps d’une collection et démocratise ainsi le beau en le rendant accessible à tous.

Ainsi, on pourra retrouver dès le 30 mars une collection avec Louise Misha, 2 amies qui ont créé une marque empreinte de poésie, avec des couleurs douces, des matières nobles dans un esprit romantico-vintage qu’elles déclinent pour Monoprix autour des lignes bébé, enfant, femme, accessoires et maison. Coup de coeur pour l’attrape rêve, la pochette imprimé Kerala, le coussin brodé et la robe orangé en dentelle et drapé.

 

On fêtera le printemps aux côtés de Constance Guisset Studio (vous savez la dame qui a créé la lampe Vertigo pour laquelle nous serions prêts à vendre tout ce que nous avons pour la posséder) ! Designer attachée à créer des objets ergonomiques et accueillants où se mêlent désir de légèreté, de mouvement et de surprise, elle crée pour Monoprix une collection pleine de couleurs qui évoque l’éclosion du Printemps à travers des motifs et des teintes radieuses. Vaisselle, linge de maison, mobilier ou encore papeterie tout invite au rêve comme au jeu avec comme éléments iconiques du travail de la designer l’aquarelle et le rond. Coup de coeur pour les assiettes et les verres.

 

L’entrée dans le plein été se fera accompagné de Nathalie Leté qui signe sa 4ème collaboration avec la marque. Illustration, céramique et peinture, Nathalie est une touche à tout dont l’univers singulier est régi par des rêveries enfantines et un instinct créatif. Cette fois-ci c’est sur un univers fleuri aux imprimés retro qu’il faudra compter ! Quelle fraîcheur ! On aime !
Méga coup de coeur pour l’assiette imprimée florale sur fond noir et le set de table.

 

Enfin, vous passerez vos vacances d’été avec Albertine, cette marque de maillots de bain qu’on ne présente plus et qui fait des ravages depuis quelques années déjà ! Oui oui, ce n’est pas un trompe l’oeil (référence à leurs imprimés), vous avez bien lu, ALBERTINE arrive chez Monoprix ! Je ne sais pas vous mais c’est une des meilleures nouvelles de la saison ! Il va falloir patienter tranquillement jusqu’au 9 juin pour avoir la chance de shopper des pièces déjà cultes ! Les maillots ultra féminins se déclinent en prêt-à-porter. Leurs coupes originales, les imprimés photos, les volants, les mix d’imprimés qui ont fait leur succès apportent à cette collection capsule très estivale et colorée un esprit « Beach Style » qui ne nous laisse pas en reste.
On sautera sans hésiter sur le maillot de bain  imprimé Comporta et sur l’assiette imprimée feuille.

Patience, patience … ça va arriver plus vite que vous ne le croyez ! Notez les dates et rendez-vous en magasin ! On ne pourra pas dire qu’on ne vous aura pas prévenu 😃

Alors, vous aimez ?

2 commentaires

  • Tout est top ! C’est simple j’ai déjà fait mon choix ! Tellement hâte ! Merci pour le teasing

  • Merci !! Parole d’expat’ en manque !

Laisser un commentaire

‹ Retour