Noël 2016 – Wishlist #7 – Spécial cadeaux de dernières minutes !

Dernière wishlist d’idées cadeaux sur le blog avant les fêtes, c’est passé trop vite !

Nous espérons que chaque semaine ce rendez-vous vous a plu et inspiré et que vous avez apprécié les petits cadeaux que nous vous avons réservé (on en profite encore une fois pour remercier les marques qui nous ont permis de vous gâter) !

Pour ce clap de fin, une spéciale cadeaux de dernières minutes, pour ceux qui aiment jouer avec le feu, qui aiment l’adrénaline du dernier moment et qui trouvent leurs idées en état d’urgence ! Qui dit dernières minutes, ne rime pas forcément avec carte cadeau FNAC, SEPHORA ou autre grande enseigne ouverte jusqu’à 19H un 24 décembre. Nous vous proposons aujourd’hui des cadeaux qui s’impriment mais qui sortent (un peu) des sentiers battus.

  • Un atelier créatif pour un ami ou un proche fan de DIY 

Le béton est le nouveau matériau roi de nos intérieurs. En seulement 3H, votre ami (ou votre proche) pourra repartir avec sa création grâce aux French Vikings (vide poche ou jardinière par exemple). Pourquoi l’acheter si lui faire faire peut le rendre encore plus heureux ?

Planning des cours ici. Profitez de -10% de réduction avec le code JULIAETMAX.

  • Une escapade en amoureux dans une capitale européenne 

Nous avons tous besoin de petits moments OFF, loin de notre quotidien et de nos habitudes. Avec Air France (par exemple), partez pour moins de 100€ vous ressourcer en amoureux et faire le plein d’énergie et de projets, ailleurs. Nous, on opterait bien pour Venise ou Rome :)

  • Un vinyl personnalisé pour un fan de musique 

Et si vous offriiez à un passionné de musique, qui a déjà plein de vinyl, la possibilité de se créer son vinyl rêvé avec ses titres préférés ? Chez Vinyl It, achetez un bon cadeau qui vous permettra de réaliser le rêve de quelqu’un !

  • Une box beauté pas comme les autres pour toute beautysta qui se respecte

Vous ne connaissez pas encore Prescription Lab ?! Le concept de box beauté qui offre une marque experte de cosmétique naturels associée à un magazine digital lifestyle qui décrypte les tendances et ceux qui les font. Résultat, ça donne un box beauté haut de gamme qui sélectionne les meilleurs produits du moment !

  • Un weekend dans le Perche pour prendre du temps pour soi 

Si vous nous suivez depuis un moment, vous savez à quel point nous aimons l’hôtel de campagne « Dune île » à qui nous avions consacré un article l’année dernière. Véritable havre de paix fort d’un supplément d’âme incomparable, commencez l’année en respectant vos bonnes résolutions, qui, si on en croit vos participations au concours Fontevraud, sont très axées sur le bien-être et l’art de prendre du temps pour vous ! Chez « Dune île » vous serrez servi ! En auto cadeau ça marche aussi :)

  • Un soin en institut pour effacer les traits tirés d’une année compliquée 

Rien de tel qu’un petit soin en institut pour reprendre du poil de la bête et effacer toutes les douleurs du quotidien ! Chez Nuxe ou chez Dr. Hauschka vous ne serez jamais déçus ! Vous connaissez sûrement quelqu’un qui en a bien besoin !

  • Un cours de cuisine avec un grand Chef

Si la personne qui va recevoir ce cadeau est un fan de cuisine et a déjà quelques bases, alors augmentez le niveau en offrant un cours avec un grand Chef ! On vous conseille Philippe Conticini (la pâtisserie des rêves).

  • Un abonnement à Netflix en vue des prochains weekends cocooning

Votre proche ou ami rêve de voir Chef’s Table ou est tout simplement sérivore, Netflix sera la meilleure idée cadeau que vous aurez eu pour 10€ par mois. En ce moment, un mois gratuit !

  • L’adoption d’une baleine, pour les passionnés 

Julia ne sera plus la maman adoptive de Tic Tac Toe la baleine à bosses le 25 décembre prochain, si vous souhaitez prendre le relais et si comme nous vous connaissez quelqu’un qui a une admiration pour ce géant des mers, lancez-vous ! La station de recherche des îles Mingan est unique au monde et a été la première à s’intéresser aux cétacés. Lors d’un séjour au canada, Julia est allée passer une journée en zodiac avec les chercheurs de ce centre de recherche pour être au plus près des baleines et apprendre à les connaître. Le spectacle fut extraordinaire. Depuis, les baleines ont une place singulière dans sa vie. Si les baleines ne sont pas la passion de l’intéressé(e), il existe très certainement ce type de parrainage pour d’autres animaux, renseignez-vous !

  • Un carnet de bons 

Complètement homemade le carnet de bons permettra de pimenter votre quotidien ! (dinguuuuue). Découpez 10 jolis morceaux de papier. Inscrivez 10 petits (ou gros) cadeaux que l’heureux/se élu(e) pourra dégainer à tout moment. Quelques exemples si vous êtes vraiment en panne d’inspiration : bon pour un bouquet de fleurs, bon pour un joker vaisselle, bon pour le choix du programme tv, bon pour un petit déjeuner au lit, bon pour un resto … bref vous voyez le genre ! Quoi que, plus c’est créatif, mieux c’est et plus c’est drôle !

N’hésitez pas à nous dire si nos wishlist ont été utiles ! Rendez-vous l’année prochaine !

Passez de très belles fêtes, nous vous embrassons bien fort sur les deux joues !

  • Partager sur Tumblr
1lecteur a aimé cet article

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

‹ Retour