Home

Cela fait 2 ans que nous nous intéressons à la déco.

Car avant nous n’avions pas notre “HOME SWEET HOME”.

Depuis 2 ans, nous sommes à l’affut de tout ce qui se fait dans cet univers. Nous sommes sensibles aux jolis objets.

Et chaque jour, nous faisons en sorte de rendre notre appartement de plus en plus joli, de plus en plus cosy … un appartement qui nous ressemble, dans lequel on se sent bien.

Pour trouver nos idées nous avons plusieurs techniques, nous rentrons dans toutes les boutiques déco qui croisent notre chemin, nous lisons beaucoup de magazines spécialisés, nous restons des heures sur Pinterest …

À Noël, Max a reçu le livre HOME d’India Mahdavi en collaboration avec la journaliste Soline Delos, voilà qui va nous faire passer de longues heures à réfléchir à comment faire évoluer notre intérieur au fil des mois et des années, en même temps que nous évoluons dans notre petite vie.

Designer et décoratrice de renom India Mahdavi est une référence incontestée en la matière. Elle a signé des projets tels que le restaurant le THOUMIEUX, le restaurant le GERMAIN, l’hôtel le TOWNHOUSE à Miami, le corner Beauté de la RINASCENTE à Milan, de nombreux jets privés … et bien d’autres choses encore !

Dans ce livre, elle livre ses conseils de déco grâce à son savoir-faire, ses inspirations et ses origines. Les conseils sont présentés un peu comme si nous étions dans un carnet de tendance … Grâce à India, fini les “déco faux pas”, vous pourrez désormais changer de déco sans tout jeter, ou acheter les objets selon les pièces que vous voulez embellir.

Amis fans de décoration ou décorateurs en herbe, ce livre va devenir votre nouvelle bible !!

home_india_mahdavi-2

home_india_mahdavi-3

home_india_mahdavi-4

home_india_mahdavi-5

home_india_mahdavi-6

home_india_mahdavi-7

home_india_mahdavi-8

  • Partager sur Tumblr
Aucun lecteur n'a aimé cet article pour le moment

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

‹ Retour