Avec Fizzer, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas envoyer de cartes postales !

Avec l’arrivée du monde impitoyable des internets et de son instantanéité, le marché de la carte postale n’est pas au plus haut de sa forme, on pourrait même dire que l’envoi de cartes postales est en voie de disparition.

Et puis, il faut avouer que niveau cartes postales, le renouvellement n’est pas hyper régulier (voire s’est arrêté dans les années 90 pour certains), il est parfois difficile de trouver un timbre et on ne vous parle pas de la boîte aux lettres ! Résultat, personnellement, nous avions un peu lâché cette activité de vacances après être rentrés plusieurs fois à la maison avec les cartes dans les valises !

Mais ça c’était avant ! C’était sans compter sur un conseil de mon frère Tom, qui m’a recommandé d’utiliser Fizzer, une application qui permet d’envoyer des cartes postales personnalisées !

Lors de nos dernières vacances en Grèce, nous avons donc acheté 10 crédits (19,90€) pour envoyer quelques cartes ! Parce que si ça demande une logistique particulière, la personne qui la reçoit est toujours ravie et comme nous aimons faire plaisir, nous ne reculons pas face aux obstacles !

Fizzer vous permet de personnaliser la photo de la carte avec une photo de votre création ! Le timbre peut-être également personnalisé avec une photo de vous également. Vous écrivez comme si vous envoyez un email, vous signez de votre vraie signature pour finir en rentrant l’adresse du destinataire. Vous cliquez sur VALIDER et votre carte postale est envoyée. Elle sera déposée à la poste le lendemain midi. La création/rédaction de votre carte vous aura pris moins de 3 minutes !

Où que vous soyez dans le monde, Fizzer imprime et envoi de France. Votre destinataire la reçoit donc dans les délais traditionnels de La Poste, sous enveloppe (ça va plus vite).

Fini la « corvée » des cartes postales pour celles et ceux qui s’y raccrochaient encore. Maintenant vous allez pouvoir envoyer vos cartes postales depuis le transat de la piscine, sans avoir eu besoin de bouger d’un centimètre !

Les vacances approchant, vous allez être nombreux à voyager et à ne pas envoyer de cartes postales encore cette année … vous n’avez désormais plus d’excuses !

Certains d’entre vous aurons encore moins d’excuses, car nous avons le plaisir de vous faire gagner 3 x  10 crédits.

Pour participer, 3 possibilités :
– Ici même sur le blog en commentaire. Dites nous si l’appli FIZZER vous donne envie d’envoyer plein de cartes postales !?
– Sur notre compte Instagram.
– Sur notre page Facebook.

Tirage au sort le 25 juin à 21h.

  • Partager sur Tumblr
1lecteur a aimé cet article

5 commentaires

  • Ca m’a réconcilie avec les cartes ! Jamais déçu ;)

  • Ca a l air top. Bon concept

  • grave, ça a l’air top ! Aurais-je le courage d’attendre la fin du concours avant de tester ;)

  • J’adore ! Pas très loin du concept de PicIntouch, que j’ai offert à ma grand mère pour la fête des grands mères, testé et approuvé par ma grand mère qui ne peut plus s’en passer. De mon côté je testerai dès le mois d’aout cette nouvelle appli :) merci pour le bon plan !

  • Du coup, je me suis déjà lancée et j’ai acheté 10 crédits presque tous dilapidés !
    A quand les résultats ??

Laisser un commentaire

‹ Retour